Y’a des techniques d’impact toutes simples, faciles à utiliser, mais y’en a d’autres, notamment quand il faut se servir des chaises, qui te paraissent un peu plus difficiles à pratiquer ?
T’as appris via des formations en ligne, mais t’oses pas utiliser les techniques d’impact ?
Le tout en ligne, de chez toi.
Ça serait chouette, non ?
Te retrouver en petit groupe, analyser ensemble les vidéos de tes séances, de celles des autres…
C’est possible ?
Quand j’ai découvert les techniques d’impact en 2016, j’ai adoré.
Je me suis vraiment régalée.
Mais, celles qui utilisaient les chaises me faisaient peur.
Elles prennent plus de temps, demandent plus d’implication.
Ça peut durer une séance entière !
J’avais beau lire comment on fait, ça me paraissait vraiment difficile.
Et… c’est pas faux que ça demande une certaine compétence, une capacité à rebondir, à poser les bonnes questions.
Je me suis lancée, j’ai pratiqué, petit à petit. Ça m’a pris du temps, mais j’ai vu une grande amélioration dans mes accompagnements en utilisant les chaises, et davantage de techniques d’impact.
J’ai envie que ce soit fluide pour toi aussi, sans que ça te prenne autant de temps.
Tsé, que tu fasses pas les mêmes erreurs que moi 😁
Avec cette formation, tu vas travailler sur un cas fictif, étalé sur plusieurs séances :
Julie, 28 ans, manque de confiance en elle. Comment l’aider uniquement avec la thérapie d’impact ?
Tu vas pouvoir t’entraîner avec le groupe, proposer des pistes. La suivre sur 3 séances te permettra de mieux intégrer la thérapie d’impact à ta pratique.
Puis, tu auras tes propres cas à filmer, pour qu’on puisse te faire nos retours.
Tu bénéficieras non seulement des feedbacks sur ta pratique, mais également de ceux que toi et les autres feront sur les autres cas.
Dans cette formation, je vais te transmettre mon expérience, mes connaissances et tu vas aussi profiter de celles des autres et leur faire profiter de la tienne.
Elle durera 9 semaines, avec des directs et des exercices à faire.
C’est un programme intense, en ligne, qui te demande de t’impliquer réellement. Le groupe sera constitué de 6 personnes max.
Pour bien faire de la thérapie d'impact, il faut comprendre tout l'aspect théorique. Je présenterai une démo pour voir comment on travaille avec les chaises.
Tu vas découvrir Julie : la cliente fictive que je vais jouer. C'est la première séance, toi et le groupe l'écouterez et choisirez ensemble comment l'aider, mais attention, uniquement avec des outils de la thérapie d'impact 😊
Maintenant que tu t'es entraînée sur le cas de Julie, tu vas pouvoir présenter tes propres cas. Pour ça, tu m'enverras avant une vidéo de toi avec une cliente, un cobaye, j'en présente un extrait au groupe et on en discute. On fait des propositions, on pose des questions, puis on passe aux vidéos des autres.
Une semaine sans direct, pour que tu aies le temps de te préparer pour les autres semaines.
Julie va mieux mais elle revient. Tu fais quoi ? Comment tu l'aides, encore une fois uniquement avec les outils de la thérapie d'impact ?
Tu as appris de nouvelles choses, alors présente-nous un nouveau cas, mêmes modalités que pour le premier
3e et dernière séance avec Julie. Mais comment on fait pour utiliser la thérapie d'impact sur plusieurs séances ? On voit ça ensemble 😊
Une semaine sans direct, pour que tu aies le temps de te préparer pour les autres semaines.
Dernier direct en groupe : c'est l'occasion de présenter un nouveau cas, avec tout ce que tu as appris.
3 mois à 6 mois après la formation, on fait un entretien en visio juste toi et moi, pour voir comment tu as avancé et si tu as des questions, des interrogations.
Salut, moi c’est Anaïs !
J’ai ouvert mon cabinet en 2014. Je suis passée par plusieurs approches et postures : d’abord la psychanalyse, puis l’hypnose ericksonienne, et un jour, par hasard, j’ai découvert la thérapie d’impact. Ça a fait : Waoh.
J’ai A-D-O-R-É 🤩
En premier, j’ai dévoré les livres, ensuite j’ai traversé la France pour aller me former auprès de Danie Beaulieu, lors de ses dernières dates dans mon pays. C’était génial ! J’ai utilisé de plus en plus de techniques d’impact dans mes séances d’hypnose. Je m’éclate : je suis beaucoup plus active en séance, je me lève, je fouille dans mes tiroirs… Et mes clientes aussi : je les fais se lever, changer de chaise, manipuler des objets, marcher, se rassoir… C’est un véritable travail à deux, en interaction et je trouve ça vraiment super.
Comme je faisais déjà des formations en entreprise sur la gestion des émotions et que j’adore former, je me suis dit : hé, pourquoi je formerai pas en thérapie d’impact ? Ça va réunir deux passions ! Du coup je suis allée chercher le fondateur de cette approche, Ed Jacobs, pour qu’il me coache.
Je suis donc Impact Therapy Associate (ça en jette, non ?) et je suis apte à former des thérapeutes et autres professionnels qui veulent amener de l’impact dans leur pratique.
Depuis 2018, j’ai formé plus de 220 personnes aux techniques d’impact ou à des concepts-clés de la thérapie d’impact.
Alors, es-tu prêt.e à devenir impactant.e ?
Je suis sûre et certaine que mon contenu va te plaire, qu’il va s’adapter à ta pratique, que tu pourras plus te passer des techniques d’impact…
Alors je t’offre une garantie pendant 15 jours après ton achat : si tu n’es pas satisfait.e de la formation, je te rembourse 100% de ton achat ou 60% si tu as consommé les deux premiers modules, quelque que soit la raison.
J’vais pas te dire que j’te poserai pas de question : si tu veux annuler ton achat, j’ai envie de savoir pourquoi. Je te garantis juste que j’accepterai la raison.
Hypnothérapeute, sophrologue, praticien.ne en relation d'aide, psychologue... Ou t'es en cours de formation !
Une ou deux techniques d'impact demandent un peu de bagage, mais pour les autres, tu peux les utiliser même en débutant ta pratique.
Ta priorité, c'est d'être efficace, quitte à ce que l'accompagnement soit plus rapide que ce que tu pensais !
Ou de confiance en soi, d'amour de soi...
Peu de blabla, beaucoup de concret !
J'ai vécu tellement de moments de magie pendant ces séances sur l'estime de soi...
Grâce aux techniques d'impact, tes client.es travaillent activement pendant la séance
Zéro formation en thérapie, coaching, aucun projet d'en faire : mauvaise idée, je vais pas t'apprendre à faire de la thérapie
En thérapie d'impact, on attend pas que l'insight, le déclic tombe du ciel : si tu sais qu'elle prend le mauvais chemin, dis-lui.
Avec les techniques d'impact, on rit, on s'amuse, on ajoute de la légèreté 😊
Tu vas voir que les techniques d'impact, ça va accélérer ta pratique.
Aux professionnel.les de l’accompagnement : coachs, hypnothérapeutes, sophrologues, psychologues… Débutant.es ou expérimenté.es !
C’est pas nécessaire, tu peux t’inscrire même si tu connais pas la Thérapie ou les techniques d’impact. Tu auras accès à une vidéo dans laquelle je t’explique ce que c’est la thérapie d’impact.
Grâce à cette formation, tu vas amener tes client.es à :
C’est du direct, je te donne 3 dates, il faudra t’inscrire. Il y a maximum 4 personnes, environ 20 minutes par personne. Pas d’enregistrement des séances de supervision.
Si t’arrives pas à te rendre dispo le jour du direct, préviens-moi avant, soit t’es pas seul.e et on trouve une autre, soit tu m’envoies en avance tes questions, ton cas, une vidéo de ta pratique (10 minutes max) et je t’envoie un lien vers le replay de la supervision, qui sera disponible uniquement pendant une semaine.
Oui, t’as 15 jours après ton achat pour te décider : si tu n’es pas satisfait.e de la formation, je te rembourse 100% de ton achat ou 60% si tu as consommé les deux premiers modules, quelque que soit la raison.
A vie, du moins la vie de mon entreprise.
Chaque module dure entre 45 et 60 minutes, tu as 5 modules.
Tu peux profiter de la supervision pour présenter un cas.
Contacte-moi directement à cette adresse : [email protected]
Stripe est effectivement une plateforme de paiement totalement sécurisée.
2023 © Anaïs KUSTLER – Mentions légales – Conditions Générales de vente