A Propos - Thérapie d'Impact - Anaïs Kustler

Bienvenue

Anais Kustler

Mon parcours

Salut, moi c’est Anaïs Kustler. Je suis thérapeute depuis 8 ans, et je suis aussi Impact Therapy Associate, formatrice en Thérapie d’impact.

J’ai commencé mes études par la faculté de droit. Arrivée en master, je suis allée voir une psy. Le travail sur moi m’a permis de me rendre compte que le droit, ça ne me plaisait pas du tout, du tout !

Je me suis d’abord inscrite dans une école de psychanalyse : la première année m’a plu, j’y ai découvert des concepts qui m’intéressaient. En même temps, j’ai entamé une formation en hypnose ericksonienne. Ça a pas été hyper facile de concilier les deux…

J’ai essayé de trouver un équilibre entre les deux, puis j’ai abandonné la psychanalyse, qui me correspondait pas. Ça veut pas dire que je la rejette en bloc, j’y ai gardé pas mal d’éléments, mais je la pratique plus. Par hasard, j’ai découvert la thérapie d’impact. J’ai d’abord inséré par petites touches des techniques d’impact, avec certaines personnes que je sélectionnais. J’ai A-D-O-R-É !

Ensuite, je me suis formée à l’Académie Impact de la Dre Danie Beaulieu. J’ai fait des séances entières de thérapie d’impact et c’était génial !

Avec cette approche, je me sens vraiment efficace. Mes accompagnements sont devenus beaucoup plus courts et concentrés. Chaque séance amène un résultat concret, une avancée perceptible vers un objectif.
Et surtout, je m’amuse ! Je suis active, je bouge, je fais bouger mes clients, on est assis, puis debout, j’écris sur mon tableau, je manipule des objets… J’aime le travail cognitif que cela implique : comment rebondir quand la cliente émet une objection ? Avant, il m’arrivait de m’ennuyer et j’en avais honte. Aujourd’hui, je ne m’ennuie plus du tout !

"La Thérapie d’Impact est une approche empowerante de la thérapie qui montre un grand respect du client "

Dr Ed Jacobs

"Devenez Acteur de votre Evolution et plus seulement le conteur de votre histoire"

Anais kustler

Après avoir été formée à l’Académie Impact du Dr Danie Beaulieu, j’ai voulu aller plus loin. J’ai suivi une formation avec le Dr Ed Jacobs, fondateur de la Thérapie d’impact, pour pouvoir enseigner au plus grand nombre la thérapie d’impact. En plus de tout le travail demandé, j’ai filmé des séances (encore merci à celles et ceux qui m’ont autorisé à le faire !), qu’il a analysé. Le tout en anglais ! L’auto-discipline a longtemps été mon point faible. Mais dès que j’ai commencé à travailler sur ce projet, j’ai découvert que j’étais capable de m’auto-discipliner, de passer des heures à traduire et sous-titrer une vidéo pour me rendre compte qu’il faut que je recommence… J’ai compris, lors de cet enseignement, que la Thérapie d’impact était une véritable passion pour moi.

J’adore animer mes formations : je m’amuse beaucoup sur scène, à jouer les cas donnés en exemple, à trouver des réponses aux questions des participants… Pareil pour les conférences !

J’ai vraiment trouvé ma voie avec la Thérapie d’impact, j’espère que toi aussi !

Anais Kustler

10

Ateliers donnés

15 ans

Expériences

5

Programmes en ligne

1000+

Clients heureux

Vous en voulez plus ?

Je forme des thérapeutes ainsi que d'autres professionnels à la thérapie d'impact. Je reçois également en cabinet les particuliers. Mes conférences sont accessibles aux professionnels et aux particuliers.

Retour haut de page